Séance photo paris le 29/30 novembre

Séance Photo Paris

Bonjour à tous, un article bref pour vous informer de ma présence à Paris en cette fin de mois de novembre. Je serai donc le jeudi 28 et vendredi 30 novembre 2018 à paris. Je m’y déplace pour raison professionnelle. Mais je peux y placer une séance photo paris ienne;. Lisez cet article pour connaître les détails.

Séance Photo Paris : Type de séance

Comme d’habitude je vous rappelle que je réalise de la photographie boudoir sous vêtement, topless et nu. Vous trouverez plein d’exemples de mes réalisations sur ce site et sur mon Instagram. Voici notamment le lien vers mon book.

Séance Photo Paris : Lieu

Je viens en transport en commun. Il m’est donc possible de me déplacer chez vous dans Paris et à proximité de la Défense. Je peux également recevoir dans mon hôtel 4 étoiles situé à La Défense. (Métro ligne 1 Arret Esplanade de la Défense).

Séance Photo Paris : Ma recherche

Pour cette séance photo parisienne, J’accepte des modèles amatrices comme confirmées. Je ne recherche pas de physique particulier. L’essentiel est pour moi de trouver quelqu’un qui a envie de poser et qui possède un minimum de lingerie à exploiter le jour J. Pour le reste je sais m’adapter. La séance est non rémunérée. Vous récupérez les photos une à deux semaines après la séance photos. Je les utilise sur mon blog et les réseaux sociaux. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas que les photos soient utilisée, vous pouvez vous offrir une séance photos boudoir.

Séance Photo Paris : Pour postuler

Si vous êtes intéressée, vous retrouverez toutes les informations (déroulement d’une séance, préparation de la séance, la durée ou encore les habits et accessoires à amener)  dans mes précédents articles.

Vous souhaitez franchir le pas et tenter l’expérience d’une séance photo boudoir ? Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact, par Instagram ou par Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.