A propos

MaxenceAmatrice de photos boudoir, photographes et modèles, Bonjour à vous tous et bienvenue sur le blog 50nuancesdeboudoir.com

Je suis Maxence, la trentaine, passionné de photographie Boudoir. Cela fait 4 ans que je réalise régulièrement des séances photos boudoir. Ainsi depuis 2013, je réalise régulièrement des shooting sur ce thème. J’ai également rencontré et échangé avec de nombreuses personnes. J’ai fait de nombreuses recherches tant sur les idées de poses, sur la techniques, les objectifs, l’abord des modèles..Etc tout cela me pousse aujourd’hui à créer ce blog pour partager cela. Le blog aura donc plusieurs objectifs.

Présenter mes photos.

La première raison est évidente, je souhaite maintenant et à travers se blog présenter mes photos de façon optimale. Jusqu’ici, je me servais d’une vulgaire page OneDrive pour montrer les photos aux différentes personnes qui me demander l’accès. Mais il est maintenant temps de donner à mes photos un cadre plus sérieux et surtout plus propre qu’une simple page de partage. Ce sera l’objectif numéro un du blog.

Vous expliquer le boudoir

Le blog vous donnera également régulièrement des informations sur la photographie boudoir. Dans la mesure où j’ai fait beaucoup de recherches j’ai des choses à vous raconter ;). Ce sera donc également l’objectif de ce blog. Par exemple, je vous explique dans cette article ma vision du boudoir. 

Automatiser ma communication

J’ai de nombreux contacts. Il peut s’agit de modèle débutante souhaitant essayer le boudoir, de photographes débutants ou expérimentés qui souhaitent apprendre la photographie boudoir par le biais de formation en ligne ou de coaching lors d’une séance avec modèle, ou encore de cliente qui souhaitent réaliser une séance avec moi. Ainsi, ce site recensera les différents informations utiles à ces différentes recherches. Ce qui me permettra de me concentrer sur l’essentiel : La réalisation de séances photos boudoir.

Plusieurs cibles pour un unique blog

Ce blog s’adresse donc à des profils variés :

  • Aux femmes à la recherche d’une séance boudoir. Vous souhaitez vous offrir une séance photos boudoir et obtenir de jolie photos boudoir de vous. Il y a différentes raisons pour vouloir se lancer et toutes sont légitimes. Je vous invite à vous rendre sur cette page : Réserver une séance photos boudoir.
  • Aux photographes débutants comme plus expérimentés. Vous vous intéressez à la photographie boudoir. Il faut savoir que le boudoir s’adapte à vous. Pour les débutants, une fois la bonne modèle trouvée, cela vous permet de rapidement progresser en comprenant la technique de votre appareil photos et les détails de la lumière. Vous pouvez progresser à votre rythme parfois même avec votre conjointe. A l’inverse, pour les plus expérimentés, la technique est acquise, ce qui vous permet de vous centrer sur la modèle et d’obtenir de magnifiques photographies. Ainsi, les photographes et apprenti-photographes qui souhaitent découvrir la photographie boudoir au travers de formation vidéos ou de séance de coaching peuvent se rendre sur cette page.
  • Aux modèles photos débutantes ou déjà expérimentées. Je suis en permanence en recherche de nouvelles collaborations sur ce thème. J’insiste, il s’agit de collaboration. Je ne rémunère pas les modèles. La séance vous donne simplement la possibilité de récupérer les photos en échange de votre temps passé à poser.  Je vous donne mes conditions pour une éventuelle collaboration sur cette page. Vous pourrez ainsi postuler si vous le souhaitez.