Shooting Photos Erotique de Couple à Le Touquet-Paris-Plage (62520)

Shooting Photos Erotique de Couple

Suite à mon premier shooting érotique de couple, un nouveau couple (ou plutôt deux)m’ont contacté pour essayer l’expérience. Cette fois, je me suis rendu au Touquet-Paris-Plage (62520) dans une superbe maison pour un Shooting Photos Erotique de Couple avec non pas un; mais deux couples d’amis échangistes. Laura, Matthieu, Véronique et Philippe m’ont ainsi convié le temps d’un début de soirée à les photographier. L’occasion pour eux de rajouter du piment à leur soirée, une occasion pour moi de faire des photos différentes de mes séances photos boudoir classiques. Lors de la préparation par mail, qui fut contrairement à d’habitude, assez succincte, j’ai principalement échangé avec Véronique qui organisait la soirée. Ainsi, le jour J, nous avons commencé par prendre un verre ensemble pour échanger. J’ai ainsi pu découvrir les différentes personnalités et les souhaits de chacun. La recherche de chacun était bien comme me l’avait expliqué Véronique par mail. Ensuite la soirée s’est poursuivit tandis que je photographiais. Ici ma présence était plutôt stimulante, et la recherche de discrétion et de quasi invisibilité dont j’avais cherché à faire preuve sur la précédente séance n’avait pas lieu d’être ce qui a simplifié la séance.

 

Pourquoi faire un Shooting Photos Erotique de Couple ?

Nous sommes deux couples d’amis échangistes. Nous aimons cherché de l’originalité dans nos soirées pour mettre du piment. Un jour, mon mari m’a dit. Et si on cherchait un photographe ? Nous aurions de jolies photos à regarder plus tard, mais aussi, le temps de la soirée, cela rajouterait un piment. Celui d’être regardé et photographié. L’idée a fini par germé et nous avons décidé de faire une séance photos érotique.

Aviez vous des appréhensions ? Si oui, Lesquelles ?

Non, pas du tout. Tout d’abord, à 4, il ne pouvait rien nous arriver. Au pire nous renvoyons le photographe chez lui. Ensuite c’était vraiment quelque chose de réfléchis. Nous ressentions surtout de l’excitation, pas d’appréhension.

Le jour J, comment s’est passé le Shooting Photos Erotique de Couple ? Avez vous fait tout ce que vous aviez envie ?

C’était comme nous le souhaitions. Nous avons pu laisser libre cours à nos envies, la présence de Maxence nous stimulant à en faire plus et à jouer le jeu pour la photographie.

Vous êtes-vous Finalement senti à l’aise lors de ce Shooting Photos Erotique de Couple ?

Oui, cela s’est déroulé de façon très naturelle.

Comment avez vous trouvé la séance photos Boudoir ? Est ce que cela vous a plu ?

Oui nous avons trouvé tous les 4 cela super.

Recommenceriez vous une séance photos boudoir avec Moi?

Nous y réfléchissons déjà.

Est ce que les photos boudoir obtenues vous conviennent ?

En plus d’avoir passé une excellente soirée, nous avons récupéré des photos sublimes. Nous sommes ravis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.