Shooting Boudoir en lingerie avec Jeanne à Loos (59120)

séance photos boudoir lingerie

Jeanne m’a contacté pour réaliser un shooting photos boudoir en lingerie. Jeune étudiante de 19 ans à Lille, elle me contacte parce qu’elle a une année d’étude très dense et souhaite s’octroyer un instant de détente et de relâchement le temps d’une séance photos boudoir. C’est une chose qui l’a toujours attiré, mais elle était auparavant trop jeune, et ne disposer pas de lieu. Aujourd’hui, elle habite un petit studio, pas très grand mais assez lumineux et moderne. Celui-ci nous a permis amplement de faire la séance photos en utilisant tous les espaces au maximum (chaises, lit, douche).

Jeanne n’a pas souhaité être publiée ainsi l’image en entête de l’article est une image libre de droit.

 

Pourquoi faire une séance photos. Qu’avez vous choisi (Séance photos lingerie topless nu ou érotique) ?

L’univers du boudoir et de l’érotisme m’intéresse depuis très jeune. J’aime regarder ce type de photo et mes lectures se tournent souvent vers de la littérature érotiques. J’aime les ambiances ou je me sens femme et ou la féminité est mise en avant. L’idée de faire une séance photos boudoir me plait depuis plusieurs mois. Le déclic est venu sur cette année. J’ai une année d’étude très chargée et dont l’issu est incertaine, je travaille beaucoup. J’ai souhaité m’octroyer une après-midi de repos, une après-midi pour penser totalement à autre chose. Des amies m’ont conseillé un spa ou un massage, mais je préfère faire cela avec des copines plutôt que seule. Je me suis donc orienté vers une séance photos en lingerie.

Aviez vous des appréhensions ? Si oui, Lesquelles ?

Oui plusieurs :
– Le photographe. Je voulais me sentir en confiance avec lui. Chose que m’a permis la préparation par mail où j’ai vraiment eu les réponses à toutes mes questions.
– Le lieu.  Mon studio est assez petit. J’avais envoyé des photos du studio à Maxence par Mail qui m’avait rassuré à ce sujet puisqu’il est assez lumineux.
– Le déroulement. Est ce que j’allais être suffisamment à l’aise. J’aime ce type de photos et je me sens à l’aise avec mon corps. Mais c’est différent de poser pour quelqu’un. Est ce que le stress ne prendrait pas le dessus sur l’envie de poser ..
– Le rendu : Est ce que j’allais me plaire en photos.

Le jour J, comment s’est passé la séance ? Avez vous fait tout ce que vous aviez envie ?

Un vraie moment de détente ou plutôt un vraie moment pour soi. Car poser ce n’est pas de la détente, les poses sont parfois physique. J’ai pu faire tout ce que je voulais. Je souhaitais des photos en lingerie pas plus, mais j’ai beaucoup de lingerie. J’ai pu passer plusieurs ensembles différents, body, nuisette. Je suis ravie, je ne pensais pas avoir suffisamment de temps.

Vous êtes-vous Finalement senti à l’aise lors de cette séance photos boudoir ?

Oui, j’ai adoré posé. La gêne s’estompe très vite.

Comment avez vous trouvé la séance photos Boudoir ? Est ce que cela vous a plu ?

C’était Génial !

Recommenceriez vous une séance photos boudoir avec Moi?

Je te recontacterai sans doute une fois mon année fini pour aborder d’autres thèmes.

Est ce que les photos boudoir obtenues vous conviennent ?

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.