Questions-Réponses Post-Séance avec Mme J

Liste

Bonjour à toutes,

Voici les réponses de Mme J à mes questions d’après séance. Mme J a choisi une séance photos boudoir lingerie, topless et nu à 147€ , avec réception de toutes les photos et conservation des droits. Vous ne trouverez donc pas de photos dans cet article.

Pourquoi faire une séance photos. Qu’avez vous choisi (lingerie topless nu ou érotique) ?

Je souhaitais faire une séance photos car je voulais accepter mon corp et ma féminité suite à un problème de santé à la poitrine . J’ai donc choisi lingerie jusqu’au nu.

Aviez vous des appréhensions ?

Oui énormément. Cela fait un moment que je voulais le faire mais ce n’est vraiment pas facile de faire venir quelqu’un chez soi et se dévêtir…  C’est grâce à une amie que j’ai sauté le pas. Puis la préparation de la séance par mail m’a beaucoup aidé.

Le jour J, comment s’est passé la séance ? Avez vous fait tout ce que vous aviez envie ?

Le jour J, j’étais bien sur hyper stressée au départ. Mais la séance s’est très bien passée. Je suis ravi de l’avoir fait. J’ai trouvé Maxence très professionnel. Cela a été très progressif du peignoir au sous vêtement pour aller jusqu’au nu. J’ai bien aimé également d’avoir le choix de faire les photos nues. C’est moi qui ai osé franchir le cap, c’était entièrement mon choix.
Oui j’ai fait tout ce que je voulais. les poses correspondait bien à l’esprit de celle que j’avais montré avant la séance.

Vous êtes-vous Finalement senti à l’aise ?

Oui cela s’est fait au final très naturellement.  j’étais stressée car pas l’habitude mais à aucun moment mal à l’aise. Cela a duré 3h et je ne l’ai pas vu passer.

Comment avez vous trouvé la séance ? Est ce que cela vous a plu ?

J’ai beaucoup aimé la séance et à l’occasion j’aimerais le refaire pour prendre justement plus de plaisir vu que là c’était la première fois et pour un problème particulier.

Recommenceriez vous ?

oui j’aimerais beaucoup

Est ce que les photos vous conviennent ?

Parfaitement sans exagérer je ne pouvais pas espérer mieux. Elles sont magnifiques, naturelles sexy mais pas vulgaire du tout et reflète vraiment ce que je voulais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.