Photo Lingerie : Où acheter vos sous-vêtements

photo lingerie

Dès que l’on souhaite faire de la photo lingerie, il nous faut trouver de la lingerie. Cette tache peut incomber à la modèle (qui en principe en a déjà dans sa garde robe), mais cela peut également être du ressort du photographe. En effet, cela peut-être un service supplémentaire que de vous procurer de la lingerie à la taille de votre modèle. Vous aurez l’avantage de pouvoir choisir en fonction de l’effet souhaité et de la morphologie de votre modèle.

S’il s’agit de séance avec des modèles amatrices ou avec des femmes qui posent pour obtenir de jolies photos d’elles non publiées, vous aurez l’avantage de pouvoir leur proposer de la lingerie adapté qu’elles pourront éventuellement vous acheter. Nous pouvons tout à fait imaginer une séance photo lingerie avec un package comprenant la séance (par exemple une heure), un nombre de photos retouchées et un lot de sous-vêtement.

Des sous-vêtements en coton pour une séance photo lingerie ?

Bien entendu, lorsque l’on parle de lingerie pour une séance photo lingerie, nous pensons principalement à de la belle lingerie. Il vient alors à l’esprit des sous vêtements travaillés avec de la dentelle. Nous en parlerons naturellement dans le prochain point. Mais je souhaitais ici attirer l’attention qu’il est possible de réaliser de la photo lingerie avec de simple sous vêtement en coton. Si votre photo est bien pensé, votre modèle en valeur, leur sous vêtement plus basique ne viendront que souligner la beauté de votre modèle.

Par ailleurs, les sous vêtement en coton peuvent également dégager un coté décalé qui peut être intéressant. Pour cela, il vous suffit de prendre au moins cher. Bien entendu, vous pouvez réaliser une séance avec de la lingerie de marque qui ne se tiendra que d’autant mieux, mais si vous souhaitez acheter uniquement pour la séance, c’est de l’argent jeté par les fenêtres. Vous pouvez donc vous rendre chez Primark ou Kiabi. Deux enseignes où vous trouverez votre bonheur par cher. Bien entendu, nous ne parlons pas ici de qualité.

Où achetez votre lingerie raffinée pour une séance photo lingerie

Bien entendu, le boudoir s’appuie également et surtout sur des sous vêtement de qualité. De la dentelle aux formes sexy, des bas qui se tiennent..etc. Pour cela, je vous recommande un unique site sur lequel je commande personnellement la lingerie : Showroomprive.com.

En effet, chaque semaine plusieurs marques de lingerie y sont proposées. En regardant régulièrement vous trouverez votre bonheur. Il s’agit généralement de lingerie de marques reconnues. Comme la plupart sont des fin de série, une importante décote est appliquée. Ce qui vous permet ainsi de vous achetez plus ensemble à prix réduit. Vous pouvez vous procurer environ 3 ensembles soutient gorge string ou boxer pour 50€. Vous y trouverez également régulièrement des bas de qualité et des body. En fouinant dans les ventes plutôt réservé aux adultes, vous pourrez également vous procurez à moins coup un masque ou des menottes qui peuvent tout à fait servir pour une séance photo boudoir.

 

Vous êtes une femme à la recherche d’une séance boudoir privée ?
Cliquez ici pour Réserver votre séance photos boudoir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.